ATTENTION Changement de date pour la plénière de mai
Elle aura lieu le samedi 31 mai a partir de 14h30 !

Faîtes de la moto le 26 septembre

Petit message de ET (Lire Eric Thiollier Chargé de Mission du BN)

Article mis en ligne le 13 septembre 2019
dernière modification le 12 janvier 2025

par Admin

A lire absolument, ainsi que le lien associé

Salut à tous,

Nous nous associons à la CSIAM, à la FFM, au CNPA, et au Codever pour répliquer ce mois-ci l’opération "ride to work day" qui a lieu tous les ans au mois de juin dans de nombreux pays. L’objectif : inciter les gens à prendre leur moto pour aller bosser ce jour là et ainsi démontrer l’utilité du deux roues motorisé pour la mobilité quotidienne et au delà.

C’est finalement la date du 26 septembre qui a été retenu pour lancer cet appel, à l’occasion duquel nous dévoilerons les résultats du "test de mobilité" organisé sous l’égide de la FEMA (comparatif de modes de transports sur un trajet type boulot-dodo). La FFMC a proposé à ses partenaires d’utiliser l’appellation "faîtes de la moto" (marque déposée par la FFMC) pour cette opération ce qui a été accepté.

C’est l’occasion donc de mettre à nouveau en valeur les atouts de la moto comme mode de transport mais aussi de loisirs.

Plus de détails ici : https://ffmc.asso.fr/journee-faites-de-la-moto-le-26
Lien à partager à volonté...

@pl2far,

ET


Plan du site Contact Mentions légales Espace privé RSS

2014-2025 © FFMC Val d’Oise - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 5.2.14
Hébergeur : SpipFactory