Nous reprenons la route

Billet d’humeur de notre secrétaire DOM

Article mis en ligne le 29 novembre 2023
dernière modification le 14 mars 2024

par Admin

Après plusieurs mois de léthargie, la FFMC 95 vient de remettre gaz… sous l’impulsion de sa commission d’Éducation routière pour la jeunesse (ERJ) que dirige André. Du coup ladite commission va pouvoir reprendre la direction des collèges afin de sensibiliser les “sauvageons” à la sécurité sur la voie publique. Car n’oublions pas que c’est au nom de cette sécurité qu’au milieu des années 1970, les motards se sont mis en colère. Une action que nous continuons et que nous voulons partager.

Le nouveau coup de kick est donné et l’Antenne 95 reprend donc sa route. Avec, à son guidon, une nouvelle équipe conduite par un ancien d’expérience, Jean-Pierre, qui fut à l’origine de ses premiers tours de roue. Il fait ici son retour et, vu son passé aux commandes, il y a tout lieu d’être confiant pour l’avenir.

Assurément, il était temps de redonner vie à la réalité de la moto dans le Val-d’Oise. Car rien n’est jamais acquis pour la reconnaissance de notre passion. Il convient sans arrêt de montrer que nous existons. Que nous avons certes des devoirs mais aussi des droits. La pratique du deux-roues motorisé est en pleine expansion et nous devons faire preuve de vigilance pour demain. Soulignons qu’il ne s’agit pas là de rester dans la contestation et l’affrontement vis-à-vis des pouvoirs publics, mais bien de montrer que nous sommes également une force de propositions. La nouvelle Antenne 95 se met à l’écoute et au service des motards du département.
Dom


Plan du site Contact Mentions légales Espace privé RSS

2014-2024 © FFMC Val d’Oise - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 5.1.3
Hébergeur : SpipFactory